charcodelpalo.com

Blog Charco del Palo


Mise à jour sur les conditions d'entrée

Mise à jour sur les conditions d'entrée
 
Blog Charco del Palo
Après que le gouvernement canarien ait initialement demandé un test négatif à partir du 14 novembre pour emménager dans un logement aux îles Canaries, il est désormais fondamentalement nécessaire de soumettre un test PCR négatif pour l'entrée d'une "zone à risque" en Espagne!
  • L'obligation de présenter un test corona négatif s'applique désormais à partir de 6 ans
  • Il doit s'agir d'un test PCR ou d'un test TMA (les tests TMA ne sont actuellement disponibles qu'en Espagne), ne datant pas de plus de 72 heures
  • Le test doit être en espagnol, anglais, allemand ou français
  • Le résultat du test doit contenir les informations suivantes: nom du voyageur, numéro de passeport ou de carte d'identité (ce numéro doit être identique au numéro de passeport / carte d'identité utilisé dans le formulaire d'inscription électronique), date d'acceptation du test, coordonnées du laboratoire, procédure de test utilisée, résultat du test négatif
  • Cette obligation ne s'applique pas à l'entrée par voie terrestre.
  • Les vacanciers de l'Espagne continentale ont également besoin d'un test négatif, soit un test PCR, un test TMA ou un test rapide (test antigénique). Aussi pas plus de 72 heures.
Il est également obligatoire de télécharger l'application gratuite Radar Covid sur votre smartphone pendant toute la durée de votre séjour aux Canaries, y compris 2 semaines après.

Il est également nécessaire dès le début de l'été de remplir un formulaire en ligne, à partir de 48 heures avant l'arrivée. Vous recevrez alors un code QR, que vous pourrez soit télécharger sur votre smartphone, soit imprimer, pour présentation à l'arrivée à l'aéroport. Le ministère espagnol de la Santé a fourni le lien suivant où vous pouvez remplir le formulaire en ligne: https://www.spth.gob.es/ (la langue peut être sélectionnée en haut à droite)

0 commentaires | laisser un commentaire

catégories: Corona virus
mots clés: Mise, à, jour, conditions, d'entrée
posté: 17.12.2020