charcodelpalo.com

Blog Charco del Palo


Musée de Piraterie Castillo de Santa Bárbara

Musée de Piraterie Castillo de Santa Bárbara
 
Blog Charco del Palo
Au sommet du cratère du volcan Guanapay est le Château Guanapay, à proximité de Teguise, la capitale historique de l'île, mieux connu comme Château de Santa Barbara. Depuis 2010 comprend un petit musée de piraterie, avec des maquettes de bateaux, des cartes, des graphiques, et entre autres un modèle montrant la zone centrale de la Ville de Teguise.

le Château de Santa Barbara a une longue histoire de plus de 500 ans. Une fois construit pour protéger Lanzarote contre les nombreuses attaques de pirates, mais l'effort a été que partiellement réussi, parce que le château a été attaqué et capturé plusieurs fois. Les îles Canaries ont été un domaine intéressant pour les pirates, parce que l'archipel a été comme un pilier de pont entre l'ancien et le nouveau monde.

Si le temps le permet, vous avez une vue magnifique du château. Sur les deux côtés, à l'est et à l'ouest, vous pouvez voir l'Atlantique, au nord la vue se prolonge à l'île de La Graciosa, et au sud vous pouvez voir les Montagnes de Feu du Parc National de Timanfaya. Il vaut le détour, par exemple après le marché du dimanche à Teguise, ils sont déjà là...

0 commentaires | laisser un commentaire

plus de photos de "Musée de Piraterie Castillo de Santa Bárbara":
Musée de Piraterie Castillo de Santa Bárbara
 
Musée de Piraterie Castillo de Santa Bárbara
 

catégories: Excursions
mots clés: Musée, Piraterie, Castillo, Santa, Bárbara
posté: 26.07.2015