charcodelpalo.com

Blog Charco del Palo


Que se passe-t-il en cas d'annulation due au coronavirus

Que se passe-t-il en cas d'annulation due au coronavirus
 
Blog Charco del Palo
Bien entendu, la question se pose pour nos clients de ce qui se passe en cas d'annulation en raison de la pandémie corona actuelle, en cas d'annulation de vols ou de difficultés similaires. Voici quelques informations sur ce sujet:

Si le voyage est annulé en raison de la pandémie de covid (ou d'une autre pandémie), les frais d'annulation indiqués dans la confirmation de réservation ne sont pas dus (jusqu'à 4 semaines: 20% du prix de location convenu, jusqu'à 1 semaine: 50% , en cas d'annulation tardive du prix de location intégral dû). En revanche, il n'y a pas de remboursement de l'acompte versé, car il s'agit de frais de traitement et ne peuvent pas être remboursés, ni compensés par une autre réservation.

Pourquoi cela est-il ainsi? Eh bien, nous ne pouvons pas faire tout ce travail sans gagner un sou. Nous devons être présents ici sur le site, nous devons entretenir toute l'infrastructure et nous devons également couvrir les frais de fonctionnement. Je demande votre compréhension!

En passant, il est également écrit de cette manière dans les conditions générales que vous recevez avec la première offre et qui sont également jointes à la confirmation de réservation. Au point 5, il est écrit: "En cas d'annulation basée sur des avertissements de voyage pour Lanzarote, il n'y aura pas de frais d'annulation en plus de l'acompte, et l'acompte n'est pas remboursable."

Vous pouvez trouver nos conditions générales complètes ici: ww2.charcodelpalo.com/condiciones/fr.pdf

0 commentaires | laisser un commentaire

catégories: Corona virus
mots clés: se, passe-t-il, en, cas, d'annulation, due, coronavirus
posté: 10.08.2020